Happy Holidays !!!

Publié le par Wolf Tone

Et voilà ! Première pause depuis la création du blog de vos rêves, car Wolf Tone est un être humain comme les autres, il a besoin de respirer un grand coup avant de vous en remettre plein la vue vers la mi-août. Mais je vous connais, bande de fripons, l’absence de nouveaux articles vous fera oublier que j’existe, oui, je le sais, la dure loi d’Internet est ainsi faite : si il n’y a pas un billet par jour, nous ne sommes plus digne d’intérêt, nous, les honnêtes artisans…

Alors, une nouvelle fois, je vous le dit, je vous l’ordonne : INSCRIVEZ VOUS A LA NEWS LETTER !!! De cette manière, pas de déception lorsque vous vous pointerez au hasard par chez moi durant mes vacances, pas de crise de manque face à l’absence de nouvelles proses magiques, vous serez LES PREMIERS à connaître la date de mon retour chez les vivants ! Profitez en aussi pour vous vautrer avec délectation dans ces 59 articles publiés depuis 2 mois et demi, avec le support de Fred, Coco la Mouche, Paula et Pascal, revivez le frisson de la découverte de textes gravés au  burin dans les lignes virtuelles du Web !

Et pour finir, montrez moi votre amour, je vous souhaite un mois d’août de rêve, laissez moi donc un commentaire en retour, je veux en recevoir des centaines, pour me dire votre adoration, votre approbation, votre soumission, ou votre rejet, votre haine, votre folie, votre ce que vous voulez… Pour vous remercier de vos futurs mots de soutien, je vous offre mon véritable visage, ce loup s’approchant d’un troupeau de victimes potentielles, c’est bien moi dans toute ma grâce féline…

 

Rendez vous dans une vingtaine de jours, et d’ici là, rappelez vous les paroles du maître :

« Chaleur en Août, pâté en croûte » !!!!

Publié dans Avertissements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Paname n'est rien, chaque bière bue avec vous est une torture durant mon retour !<br /> Et le prochain concert sur Paris sans passer par chez moi, c'est un contrat sur ton dos...<br /> A très vite Luccio !
Répondre
L
Tu supportes plus le soleil, tu es devenu un vrai amoureux de Paname !<br /> <br /> Ton blog est super, je n'hésiterai pas dans le futur à recadrer certains de tes goûts qui n'ont pas énormement variés =)<br /> <br /> Bon retour mon pote !
Répondre