Ch'tites Annonces...

Publié le par Wolf Tone

Voilà. Personne s'insrcrit à ma news letter, mes stat' se viandent la gueule depuis quelques jours ( sauf Sam, oui, je te soupçonne de d'être l'unique visiteur des 117 pages lues ), et on me demande tout de même de faire passer une annonce... Mais j'suis comme ça, moi, un gars bien, alors je vous passe la news :

A friend from Marseille vend 2 places pour Radiohead le 9 juin à Bercy 50 € pièces + frais de port ( passer par le recommandé, sinon vous aurez des places pour Radiohead que vous auriez pu voir... ). Envoyez moi un mail ( a_cochois@yahoo.fr ), je ferai en sorte de vous mettre en relation le plus vite possible...

Et j'en profite : pour que mon égo devienne démesuré, pour que mon blog soit le centre de la Terre, cliquez gentiment sur le lien " Recommander ce Blog " dans la case présentation, mais oui, avec ma photo ( car oui, c'est bien moi ). Ca coûte que dalle, et ça me fait du bien. Vous voulez pas que je sois heureux ? Et quant à ceux qui prétendent aimer mon style, ma verve, inscrivez vous à la news letter ( là, c'est à droite... ), ce sera bien plus pratique, et c'est pareil : sans douleur, sans effort, et ça me donnera un peu de chaleur...

Allez, la prochaine fois, je sens que Sly aura droit à son petit article... Un peu de patience...

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Comme tu y vas, Elsa-qui-que-tu-sois ! L'indy 4 est déséquilibré, certes, et certains passages sont carrément ridicules, mais de là à le jeter aux orties !!! Je suis persuadé d'une chose : l'alchémie Spielby/Lucas ne peut plus fonctionner, et est certainement à la base de ce semi ratage. Il n'y a qu'à voir le décalage flagrant entre la scène d'intro ( pré-générique inclus ) et celle où Indy fils joue à Tarzan pour réaliser que Spielby n'était pas libre ! D'ailleurs, quel est le film le plus inégal de Spielby avant celui ci ? Indy 2 !!! Il ne faut pas tout jeter, et les moments ( qui existent réellement ) de plaisir pur sont bel et bien là. Désolé que tu n'ais pu retrouver ton plaisir d'enfance, mais le mien a encore la chance de tréssauter.<br /> P.S. : Juste pour info, autant mettre les commentaires sous les articles concernés... Dancke Schöne !
Répondre
E
bah, je suis un peu terrifiée par ta critique d'Indiana Jones, parce que comme toi, j'y allais avec un méchant gout d'enfance dans la bouche et j'ai du le recracher assez vite,on a massacré sous mes yeux l'objet de mes premiers émois érotiques à grands coups de fausses scènes de second degré.Stratagème au combien grossier qui marquait un gout des plus douteux pour les valeurs guimauves.<br /> je dis non à la guimauve , oui au retour du fouet, à l'autodérision et au second degré après un petit frisson de peur. Tout ce que j'ai pu voir c'est de la nougatine mal-digérée par des vieux en mal de nostalgie. C'est pas au réalisateur d'avoir la nostalgie, c'est pas à eux d'être émue et de nous noyer dans le sentimentalisme , c'est au spectateur de faire des liens avec les épisodes précédents, certes grâce a des petits clins d'œil mais pas à des œillades dignes d'un clip d'ophélie winter:des vieux qui se gargarisent de leurs succès passés , ça fait du film prémaché débilitant et des spectateurs qui ont le transit qui s'excite!Pourquoi ne pas choisir de nous étonner en traitant le personnage avec plus d'humour (attention mais que ça reste de l'aventurier ), j'aurais préféré qu'ils blaguent sur son arthrose plutot que d'aller remuer des vieilles sauces qui ont fait leur temps. J'avais envie d'avoir peur pour Indie et au final j'ai eu peur de ne pas réussir à aller jusqu'au bout du film<br /> ils ont même réussi à malmener Cate qui à pourtant tellement de classe d'habitude..<br /> Bon , pour ton permis c'est pas grave, les moyens de transports ecolos sont en pleine expansion.
Répondre
S
Bien sûr qu'on le lit ton blog !!! Que la force soit avec toi petit scarabée (même si moi non plus, je n'aime pas les films qui font peur....BBbbrrrrrrrr !<br /> La bise
Répondre
C
Mais vouiiiiiii !!!! Longue vie à ton blog !!! Je le lis moi aussi tu vois, mais bon, tu fais que d'écrire des critiques de films de peur...... et moi j'aime pas trop les films de peur, parce qu'ils me font trop peur.... Mais je lis quand même tes critiques ! Alors continue Petit Scarabée, nous sommes avec toi !
Répondre
S
Meuh non, mon Ramzy, je ne suis pas ton Eric, et nous ne jouons pas dans "Seuls2"...<br /> Des gens te lisent, j'en suis sûr!<br /> et même si je fais ma petite visite quotidienne, je n'en suis pas encore à 117 jours d'acharnement! C'est donc bien que dehors, au delà de l'écran, dans le grand extérieur, des gens existent et même se connectent... Peut-être n'ont-ils pas encore les bollocks, ou ne se sentent-ils pas assez intimes pour participer...<br /> <br /> Don't loose your Faith, may the Force be with You, & kiffleweb!
Répondre